dimanche 22 mai 2011

Un livre pour tout le monde!

Ce livre est parfois considéré comme un livre pour enfants par certains gens, mais il est un de mes livres préférés en français. Je parle de Le Petit Prince. Ce livre a été écrit par Antoine de Saint-Exupéry. Le Petit Prince a été traduit dans plus de 190 langues et s'est un des livres les plus vendus au monde. Donc quand je dis que vous avez lire ce texte, je dis la vérité. Le Petit Prince s'agit d’un narrateur, qui est un pilote d'avion et l’avion  s'écrase dans le désert du Sahara. Il était aborder par un petit prince, et puis ils ont devenus amis. Le prince lui raconte son histoire de comment il a quitté sa propre planète pour explorer d'autres planètes. Le petit prince a rendu visite six planètes ; il a rencontré un roi, un vaniteux, un buveur, un homme d'affaires, un allumeur, et un géographe. Le prince a rendu visite la terre aussi, où il a rencontré un serpent et un renard. Il était raté sur la terre pendant un an. Malheureusement, quand le petit prince a décidé retourner chez lui, il était mordu par le serpent et il était meurtIl y a beaucoup de thèmes dans ce livre qui sont très intéressants et appropriés pour chacun. Je recommande ce livre pour tout le monde !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire