dimanche 29 mai 2011

Un changement de paysage



Hier, j'ai visité Marseille, qui est 50 minutes d’Arles- en train. J’ai savais que Marseille est la deuxième plus grande ville en France, mais je n’ai pas anticipé que la ville sera tellement grande. Il y avait un tournoi du rugby qui se passe quand j’étais la. Ca peut expliquer toutes les personnes. Mes professeurs m’ont dit que les gens appel Marseille, "Chicago" parfois. Mais je pense qui Marseille ressemble plus à New York. Il y avait beaucoup des gens partout les rues, beaucoup des voitures, et les rues étaient très sales. Ca n'était pas ce que j'ai imaginé dans ma tête. Mais, je dirai que la plage était incroyable. L'eau et le paysage était très beau, je ne voulais pas quitter. Malheureusement, j'ai dû quitter, mais j'ai été très heureuse de retourner a la calme ville d'Arles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire