mercredi 18 mai 2011

Les premières impressions sont tout


Quand vous rencontrez quelqu'un nouvel, vous voulez toujours faire une impression sur quelqu'un, une impression durable, et toujours une bonne impression ... surtout si vous allez vivre avec eux pour un mois. À venir à Arles, ma peur le plus grand était : qui seront les personnes qui ouvrirent leur maison à moi pour quatre semaines? Il y avait beaucoup des questions dont j'ai eu besoin de savoir les réponses. Mais une chose a été sûr, je voulais faire une bonne première impression sur mon famille d'accueille. J'ai rencontré Elise (ma mère d'accueil) et ses amis, et nous nous sommes assis, avons parlé un peu, et aussi j'ai mangé des cerises qui se trouvent sur la table. Je ne savais pas, mai j'étais allergique à cerises. Et pendant que je parlais, j'ai reçu des regardes drôles d'Elise et ses amis. Je ne pensais rien jusqu'à ce que j'ai arrivé à ma «maison». Mes lèvres se gonflait à la taille des lèvres d'Angelina Jolie, mais beaucoup moins attractif. Inutile de dire, je laissé une impression durable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire