vendredi 20 mai 2011

La nourriture incroyable!



Aujourd'hui, le groupe est allé  à une excursion pour visiter le Palais du Pape à Avignon. C'était très intéressant, mais ce que je dirais a été la meilleure partie de ma journée a été de manger ce plat. Il a été la chose la plus délicieuse sur cette planète! À première vue, il ressemble à steak, mais c'est vraiment du canard. Je n'ai jamais mangé du canardmais cela a été incroyable. Il goûte comme un mélange de bœuf et de poulet. Ce plat a été servi avec des légumes grillés et polenta. Ce plat a regardé trop beau pour manger, mais j'ai eu faim. Donc je l’ai mangé et j'ai adoré chaque morsure. 

Suivant était dessert. Oui, il a goûté aussi bonne que la photo lui montre. Il a été tiramisu aux fraises avec une boule de glace fraise. J’aime les fraises beaucoup, donc,  je savais que ce serait très bon. Et j'avais raison. Le tiramisu avait des couches de biscuits avec la crème fouettée et de sirop de fraise. Il avait juste la bonne quantité de douceur. La crème glacée était crémeuse aussi. Je pourrais avoir mangé deux plus de ces desserts ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire