vendredi 3 juin 2011

Un goût de la Camargue



Vendredi c’était un autre jour d’excursion. Les projets originaux ont été d’y aller a la plage, mais il ne faisait pas beau pour aller. Donc, nous avons eu un petit tour de la Camargue. Nous avons vu des chevaux blancs, des flamants roses, et aussi des taureaux de la Camargue. Et puis, nous sommes allés à la ville d’Aigues Mortes. C’est une ville très mignonne, et dans cette ville c’était ou nous avons mangé notre déjeuner. Je savais que nous aurions mangé de la viande, mais pas quel type. Donc, quand Katie nous a dit que c’était du taureau, j’avais peur, mais pas beaucoup. J’avais faim, donc j’étais prêt à essayer quelque chose. Tout ce que je vais dire, ce que maintenant, les taureaux doivent rester dans les champs, pas sur les plats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire