vendredi 17 juin 2011

Ferais-je étudier à l’étranger encore?


La réponse est… oui! Mon voyage à Arles était probablement le meilleur moment de ma vie. J'ai rencontré des gens incroyables et j’ai visité des endroits incroyables aussi. J'ai déjà visité d'autres parties de la France avant, mais je peux honnêtement dire qu’Arles est mon préféré. Arles est l'endroit le plus tranquille que j'ai jamais visité. Je voudrais étudier à l'étranger encore, absolument. Ce programme m'a aidé à savoir exactement ce que je veux faire. Après que j’ai visité Paris et Marseille, je sais maintenant que l'étude dans une grande ville n'est pas pour moi. Arles est un endroit incroyable pour étudier et je le recommande à tous ceux qui cherchent à étudier à l'étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire