mercredi 15 juin 2011

Au revior Arles!


Ma dernière journée à Arles était une bonne journée. Je me suis réveillé, je suis allée au marché et j’ai fait un peu de shopping. Je suis resté jusqu'à le marché a fini parce que je savais que c'était ma dernière fois que j’ai eu l'expérience d'un tel beaux marché en France. Plus tard, il y avait une fête pour la fin du programme. Je n’ai pas vraiment réalisé que je retournerais chez moi aux Etats-Unis. Tout le monde passait un bon moment à la fête, il y avait la bonne nourriture et la bonne compagnie. Personne ne voulait rentrer à leur maison. Nous sommes restés aussi longtemps que nous pouvions, puis après, quelques des autres étudiants et moi avons marché autour d'Arles et nous avons pris des photos. Ça a été une excellente façon de finir notre séjour à Arles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire